Après ces fêtes chargées nous commençons par patienter dans le froid que le gymnase soit ouvert
Mais bon notre super gardien viens à notre secours et nous pouvons débuter les matchs par le DD et le SH3
Brigitte et Auriane se charge du DD face à une paire de NC qui n'a pas l'habitude de jouer ensemble et donc les filles assurent et font un très bon match avec une très bonne entente.
Elles gagnent en 2 sets : 21/06 21/13
Stéphane se charge du SH3 face à un D4 expérimenté. Malgré un stress qui se sent et un jeu sur la défensive il assure son match et gagne en 2 sets : 21/13 21/18.
Très belle première victoire pour débuter l'année.
Ensuite nous enchaînons avec le SH2 et le SH1.
Fred se charge du SH1 face à un D2. Fred fait un premier set de toute beauté et on se dit que ça va être facile et que son adversaire n'est pas réveillé. Mais malheureusement celui-ci se réveille et varie son jeu ce qui trouble énormément notre joueur. Nous perdons finalement en 3 sets : 21/11 18/21 06/21
Damien se charge du SH2 face à un adversaire D4 qu'il connait. Le match est serré mais Damien tiens bien (grâce au footing des vacances

) il gagne en 2 sets : 24/22 21/10
Nous menons alors 3 à 1
Nous continuons par le SD et le DH.
Auriane se charge du SD face à un NC. Elle fait un match dans lequel elle a du mal à trouver des solutions et ne parviens pas à jouer son jeu malgré un très bon premier set.
Elle perd en 2 sets : 16/21 11/21
Didier et moi-même nous nous chargeons du DH face à une paire D3/D4.
Et didier fait un excellent match ..... seul

. En effet je n'arrive pas à rentrer dans le match en faisant beaucoup de faute au service et malgré ça Didier arrive à tenir le match et nous gagnons finalement à l'arraché en 2 sets : 22/20 21/17 .... Bravo Didier
Et pour finir Marc et Mina se charge du DMX face à un paire D4/NC.
Je n'ai pas vu le match mais je pense qu'il a été relativement facile. Ils gagnent en 2 sets : 21/11 21/11
Nous gagnons la rencontre : 5 à 2
Merci à Marc pour l'excellente galette des rois et Bravo à tous pour cette entrée en matière dans 2012
Captain'Yo