Bad@Bry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bad@Bry

Site et Forum du CSBAB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre

Aller en bas 
+9
Stéphane
yo
DavidB
DamienD
hatchado
ChristopheF
bzh
GuillaumeD
clem
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clem
C1
clem


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 13/01/2005

Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre   Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:33

Tout a fait d'accord avec Seb et le padre

Dur de s'investir autant pour si peu d'aide.
Vendredi soir, nous étions 5 puis 2 à installer le gymnase.
Samedi soir, Seb et Gilbert ont fini à 2
Dimanche matin, très dur

Malgré ces difficultés, j'aimerai particulièrement remercier Gilbert. Pour son premier tournoi en tant qu'organisateur, il a bien géré. [ Il faudrait plus de mec comme toi Chuck Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Kneu_wa2 ). Le prochain tournoi sera encore mieux ;-)

J'aimerai tout de même remercier ceux qui ont été la une grosse partie du WE (Seb, Margot, Papa, Véro, Guillaume... applaudis ) et les autres qui ont participé ponctuellement pour l'installation, la tenue de la buvette et la table de marque et pour ranger le gymnase.

Cependant, il y a eu un manque d'implication de beaucoup d'inscrits au tournoi. Les personnes se reconnaîtront (j'espère...)

Le rapport du JA est inquiétant mais juste.

La prochaine édition sera, je l'espère, bien meilleure Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Nux2
Revenir en haut Aller en bas
PIEDCASSE
B1
PIEDCASSE


Nombre de messages : 1428
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/01/2005

Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre   Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:53

Entièrement d'accord avec Seb Clem et Marc. Bravo à Gilbert et Marc pour l organisation du tournoi. Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Smiley3 Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Smiley10 et pour ceux qui ont donné quelques heures de leur WE a la buvette et a la table...
Revenir en haut Aller en bas
PIEDCASSE
B1
PIEDCASSE


Nombre de messages : 1428
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/01/2005

Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre   Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:35

Entièrement d'accord avec Seb Clem et Marc. Bravo à Gilbert et Marc pour l organisation du tournoi. Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Smiley3 Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
bzh
C3
bzh


Nombre de messages : 417
Localisation : FSB
Date d'inscription : 03/09/2009

Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre   Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:03

C'est vraiment regrettable...

Si chacun donnait ne serait-ce qu'un tout petit peu en fonction de ses possibilités, ces problèmes n'arriveraient pas.
Mais comme l'a dit Seb, c'est avant tout un état d'esprit.

Pour certains,espérons juste que c'était de la maladresse d'un premier tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B1
Marc


Nombre de messages : 1377
Age : 61
Localisation : Au bord de la mer
Date d'inscription : 03/01/2005

Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre   Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:15

PIEDCASSE a écrit:
Entièrement d'accord avec Seb Clem et Marc. Bravo à Gilbert et Marc pour l organisation du tournoi. Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Smiley3 Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Smiley10

MERCI Vero mais j ai juste tenu un role de participant benevole comme ceux qui se sont un peu investis .Ceux qui meritent vraiment c est Gilbert et Clem pour l organisation avant pendant et après. Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Smiley41 Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Smiley41
Revenir en haut Aller en bas
PIEDCASSE
B1
PIEDCASSE


Nombre de messages : 1428
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 29/01/2005

Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre   Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:24

Bien sur je voulais dire un grand bravo a Clem et Gilbert pour l organisation du tournoi. Et bravo a ceux qui ont  su donne un peu ou beaucoup de leur temps pendant ce WE. Avec un peu plus de bénévoles on aurait peut être pu éviter la présence non stop dans le gymnase de quelques personnes pendant les 2 jours...
Bravo a tous  et félicitation a Clem et Margot pour leur victoire en dmx Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Smiley3
Revenir en haut Aller en bas
GILBERT
C4
GILBERT


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 13/10/2007

Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre   Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:22

De retour sur le site de bad@bry , quoi dire sur le tournoi et l organisation ...!!!
Et bien c'était crevant !!!! dimanche soir au lit à 20h30 !!!!

Un grand MERCI à CLEMENT , notre président et puis aussi MARGOT, MARC,GUILLAUME, SEB , CHRISTOPHE, les enfants de GUILLAUME, CAMILLE, DAMIEN et JOHANN , qui sont passé aussi à la buvette, FABIEN , bien sûr, LOIC, MINA , que j ai croisée ,LOLO et FLAVIE , VERO , bien sûr, LINDA , aussi qui ma aidé à tartiner ..., et puis les autres que je n ai pas vus ou oublier .

Bon c'est vrai, j'aurai aimé voir 4 personnes en permanence à la table de marque plus 2-3 personnes à la buvette de 7h30 à la fin !

Ca se fera la prochaine fois , enfin j'espère .

J'essaierai de mieux préparer les personnes avant.

C'est quand est ce prévu pour, le prochain tournoi ?

bonne journée à tous,

CHUCK



Revenir en haut Aller en bas
GILBERT
C4
GILBERT


Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 13/10/2007

Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre   Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 7:58

J ai oublié de remercier NOEL et ELODIE , LOIC et MAEL, BAPTISTE et....CLEMENT , non je crois que je l ai déjà remercier , non ,? Bad) Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre   Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Tournoi de Bry - 20-21 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» inscription au tournoi de bry le 28/02et le 1mars2009
» 5EME VOLANTS BRIARDS 28/02-01MARS
» inscription tournoi
» Tournoi de Bry
» INSCRIPTION TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad@Bry :: > VIE DU CLUB :: Inscription au tournoi de Bry-
Sauter vers: