Bad@Bry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bad@Bry

Site et Forum du CSBAB

AccueilAccueil  PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

BRY 4 - THIAIS 4

2 participants
AuteurMessage
GILBERT
C4
GILBERT

BRY 4 - THIAIS 4 Empty
MessageSujet: BRY 4 - THIAIS 4   BRY 4 - THIAIS 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 8:30

la Compo SH1 DOMINIQUE
SH2 MOI
SH3 THOMAS
SH4 PHILIPPE
DH1 DOMINIQUE et MOI
DH2 GUILLAUME S et MARC D

on commence donc par les simples 3 et 4 ;
THOMAS face à NC , premier inetrclubs , un peu tendu dans le premier set et avec un bon coaching des anciens, gagne 21/19 et 21/8
Gros coup de dégagement , un bon smash en reculant ( c'est beau d'être jeune et souple) et il réflechit et écoute les conseils , le résultat est là et il a gagné le droit de rejouer mercredi face au PERREUX ! bravo
PHILIPPE face à NC , à peu près le même déroulement de jeu que THOMAS , il gagne à l'usure face à un jeune 22/20 21/14
Bravo , il gagne aussi le droit de rejouer !
Bry 2 THIAIS 0
ON COMMENCE BIEN !
Et on enchaine avec les deux autres SH et là c'est une autre histoire car c'est du D4 contre D4 , pour ma part , je suis resté dans les starting- blocs , je n avais pas décroché la caravane derrière moi et c'est la punition je perds 21/13 21/10 !
pas préparé du tout au simple , ca ne pardonne pas ! retour à l entrainement pour 1 à 2 mois avant de refaire surface.
DOMINIQUE , je n ai pas vu , je jouais à côté , mais il perd 21/16 21/10
THIAIS égalise à 2 partout !

Je compte sur les DOUBLES pour faire la différence , j'avais associé GUILLAUME STEVENS , un garçon plein d'avenir , avec un ancien expérimenté qui est toujours bronzé , été comme hiver, vous l'avez reconnu c est MARC DESNOS , la compo marche très bien face à D4/NC et ils se trouvent bien sur le terrain , victoire sans appel en 2 sets 21/8 et 21/10, bravo !
on mène 3-2
dernier match DOMINIQUE et moi (en petit , tellement j'ai été mauvais ) , on mène 10-1 , premier set lorsque soudain tout se dérègle !
nous gagnons 21-19 le 1er set , nous perdons le second 19/21 et le 3ème 16/21 malgré le coaching de LOIC , on a joué "petit bras" et le résultat est là , on va s 'entrainer à nouveaux ensemble DOMINIQUE car on a une revenche à prendre !

score final 3-3

Des bonnes et des moins bonnes choses , Equipe à suivre et notre objectif c est la montée !

CHUCK
Revenir en haut Aller en bas
clem
C1
clem

BRY 4 - THIAIS 4 Empty
MessageSujet: Re: BRY 4 - THIAIS 4   BRY 4 - THIAIS 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:47

Dommage pour le résultat

Gilbert t'a craqué en te mettant en simple BRY 4 - THIAIS 4 Smyley5
Ton DH 1 n'est pas reconduit à la prochaine rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

BRY 4 - THIAIS 4
Page 1 sur 1