Bad@Bry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bad@Bry

Site et Forum du CSBAB
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem
C1
clem


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 13/01/2005

Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Empty
MessageSujet: Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes   Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Icon_minitimeMar 25 Nov - 9:46

Après 2 victoires 6-1 contre Saint Maur et Maison Alfort, l'équipe 2 recevait hier Fresnes et ses redoutables joueuses.

Entre les blessés, les calendriers de ministre et les besoins pour l'équipe 1, nous comptons nos joueurs et joueuses pour cette rencontre.
J'aligne donc de l'expérience avec de la jeunesse Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Smyley5

On commence par le double mixte et le simple dame.

En mixte, Cédric et Véro contre une paire D1/D4. Nos bryards entrent bien dans la rencontre et maîtrisent parfaitement le premier set : 21-14. Après un mauvais départ dans le second, ils se retrouvent menés à la pause. Véro accélère au filet et notre Cédric met en marche son poignet magique. Il gagne la rencontre 21-15 Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Smiley24

En simple dame, on récupère Margot qui a dépanné l'équipe 1. Elle affronte une cadette D2. Le match semblait compliqué sur le papier et cela va se vérifier. Malgré de très bons points et un premier set serré jusqu'à 16-17, notre bryarde craque et le perd le 1er 21-16. Le 2e est plus difficile et Margot le perd 21-14 Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Pleure2 Cependant, après un mois de novembre chargé en simple, le niveau de jeu de notre bryarde s'est bien améliorée.

1-1
On lance les SH 1 et 2.
Ayant jouer en même temps que Bertrand, je n'ai pas pu voir tout son match. Il jouait contre C4. Il n'est pas bien rentré dedans et sa grosse fatigue s'est fait ressentir. Il perd le premier set 26-24. Ne se sentant pas les jambes d'aller au 3e, il perdra ce match 21-08 Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Crying1

A coté, je joue contre un cadet D2. Moi aussi fatigué, j'ai du mal à rentrer dans le match et fais des choses trop compliquées (la base quoi). Je perd le 1er set 21-14. Après avoir pris une soufflante par Cédric ( Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Smyley5 ), j'accélère et joue simplement pour gagner rapidement 21-14 21-07 Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Smiley24

2-2
On lance le DH et le SH 3
Avec Cédric, nous jouons contre D1-D2. Nous jouons simplement et gagnons rapidement nos 2 sets 21-15 21-12 Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Nux2

Hervé, pour son premier simple de l'année, rencontre un D4. Il entre très bien dans son match et maitrise tranquillement le premier set 21-13. Mais la machine va devoir partir en maintenance car notre bryard se dérègle complètement et joue à l'envers. Il perd les 2 sets suivants 21-19 21-15. Ca chie Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Smiley27

3-3 C'est chaud
Pour finir cette rencontre, Véro et Margot jouent contre D1/D3. Le match est difficile à cause des mauvais placements. Nos bryardes ne se sont pas assez entraînées ensemble et cela se fait ressentir. Malgré de jolis points, le nombre de fautes est trop important. Défaite en 2 sets 21-14 21-13 Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Pleure2

Première défaite 4-3 de l'équipe 2 Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Smiley27
Une rencontre que l'on aurait jamais du perdre (surtout au niveau des SH).

Prochaine rencontre à Créteil lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
bzh
C3
bzh


Nombre de messages : 417
Localisation : FSB
Date d'inscription : 03/09/2009

Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes   Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:33

Bien joué Vouvouille ! L'entrainement commence à payer ! Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Lool

Allez, courage pour la suite ! On s'accroche ! Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes Smiley41
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 2 : Bry reçoit Fresnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipe 2 a Fresnes 21 janvier
» Défaite de l'équipe 2 vendredi soir contre Fresnes 3 ...
» INTERCLUBS 2014/2015 EQUIPE 3 MIXTE ET EQUIPE 4 MASCULINE
» Bientôt le match au sommet : équipe 2 contre équipe 3 !
» 1er JOURNEE IC : BRY RECOIT VILLEJUIF 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bad@Bry :: > COMPETITION :: Interclubs :: EQUIPE 2-
Sauter vers: