Bad@Bry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bad@Bry

Site et Forum du CSBAB

AccueilAccueil  PortailPortail  ForumForum  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bry 2 - Gentilly

+4
Myscat
ultrabody
iconoclaste
diams
8 participants
AuteurMessage
diams
A4
diams

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:11

Pour la 2ème partie de saison, on se reconcentre. On joue une 2ème place (voire une 1ère si Saint-Maurice merde; après tout, ils ont quelques victoires 4-3).
Allez Bry 2 ! Bry 2 - Gentilly Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
iconoclaste
B1

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:23

Il faut disputer chaque match come si le sort de la rencontre en dépendait chaque point peut avoir son importance. les test,s les essais, sont faits pour l'entrainement !!!!!

quand on "monte" sur le terrain c'est pour gagner, surtout lorsque l'on représente une équipe, un club.
diams
A4
diams

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:53

Je suis d'accord ! D'ailleurs, demain, je viens m'entraîner avec Marco, si il vient.
iconoclaste
B1

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:17

quand on arrive a 800 messages avec la baleine bleue, il y a la charmante demoiselle de livrée ???
ultrabody
A1
ultrabody

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:15

iconoclaste a écrit:
quand on arrive a 800 messages avec la baleine bleue, il y a la charmante demoiselle de livrée ???

non du tout ... -_- ...

non, c'est juste comme ça qu' on reconnait les informaticiens qui développe sous cobole ..

Bry 2 - Gentilly Smyley5
iconoclaste
B1

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:33

"cobole", c'est la kabbale des informaticiens ????
diams
A4
diams

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:38

COBOL, sans E; bande d'ignares.
Myscat
B2
Myscat

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:19

VICTOIRE Bry 2 - Gentilly Smiley3 Bry 2 - Gentilly Smiley3 Bry 2 - Gentilly Smiley3 Bry 2 - Gentilly Smiley3 Bry 2 - Gentilly Smiley3 à Bry 2 - Gentilly Frown2 Bry 2 - Gentilly Frown2 pour se remettre en piste contre une équipe de Gentilly qui amène son très bon D4, le même costaud qu'à l'aller, mais pas la paire de filles qui nous avait inquiétées.
On commence par un 4/0 qui nous met à l'abri de nos angoisses existentielles avec:
SH 2 : Jérôme dans un style assez expéditif, qui commence son match 10mn après les autres et le finit 1/4 d'heure avant.21/07 et 21/11
DM : Belle victoire de Manu et Suzanne
(Suzanne ton smatch gagnant a mis un rayon de soleil dans la soirée de Loïc... queen Manu, pas de doute, j'aime mieux quand tu joues king )
DH : Notre paire de diesel nous refait le sketch du match aller en ne réussissant pas à prendre le premier (21/23). Ils sont pourtant au dessus de de leurs adversaires comme en témoigne la suite: 21/12 et 21/05.
SD : Une joueuse qui a du potentiel (pas moi, l'autre). Mais personne ne lui a dit où étaient les limites du terrain. Elle arrose!!! 21/05. Merde! quelqu'un a dû la renseigner avant le second set! 21/17. Heureusement qu'on s'arrête là!
SH1 : Loïc comme d'hab, fait un très beau match, super mais alors super serré (19/21 et 22/24) Je le laisse commenter lui même, car je crois qu'il en a un peu marre de perdre de beaux matchs et qu'il ne serait pas fâché de gagner un match (même moche!)
SH 3 : Damien un ton en dessous de son adversaire fait 12 et 15 points.
DD : 21/14 au premier mais presque plus de brownie et on voit les fauves qui tournent dangereusement autour du buffet. Faut pas traîner : 21/06 au second.

Voili, les plus vigoureux sont douchés proprets en train de hanter les établissements de nuit!
Les autres vous disent bonne nuit!!!
ultrabody
A1
ultrabody

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:46

Bry 2 - Gentilly Lool Bry 2 - Gentilly Lool Bry 2 - Gentilly Lool Bry 2 - Gentilly Lool

encore un résumé agréable à lire avec ces pointes d'humour si particulier, on en ferait presque des bouquins des rencontres de badminton à bry sur marne ...

Wink

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE 2 !!!!!

C'est parti pour un sans faute !!!
Tuckson
C4
Tuckson

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:10

Myscat1-2-3 a écrit:

SH1 : Loïc comme d'hab, fait un très beau match, super mais alors super serré (19/21 et 22/24) Je le laisse commenter lui même, car je crois qu'il en a un peu marre de perdre de beaux matchs et qu'il ne serait pas fâché de gagner un match (même moche!)

Myscat a très bien resumé la situation !
6 matchs 5 defaites dont 3 ou 4 en 3 sets et les autres en 2 sets très serrés sauf le premier match de l'année contre le même joueur où j'étais à l'ouest ! Il y a donc eu progrès ...Mais uniquement dans la manière car 21/0,21/0 ou 21/19 24/22 cela donne le même nombre de point à l'équipe.
Bon ! passé ce coup de blues nombriliste, ce fut un match avec beaucoup d'engagement physique comme je les aime. Je fait le premier set derrière , revient à 19/19 mais les deux derniers points sont de purs rallys .... que je perd
Le deuxième set est un peu different , je me détache vers la fin pour mener 20/18 et je manque de lucidité sur un volant qui manifestement sortait, la chance était passée....
C'est vraiment dommage , car le troisième set aurait été un vrai "combat " car mon adversaire semblait tenir la route physiquement....
En discutant avec lui, j'apprend qu'il coure des semi marathon, il n'y a pas de mystère....
Mais il va vraiment falloir que j'apprenne à finir des points pour enfin esperer gagner un match !!!!!

Bon courage pour la 3, ce soir et RDV dimanche (peut-être) sinon lundi pour de nouvelles aventures !
fab
Administrateur
fab

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:51

Bravo a toute l'equipe 2.Tres beau resumé.Tres vivant.Tu devrais donner des conseils a ma genetrice
diams
A4
diams

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:04

Encore un match sympa pour la paire Marco/Diams, même si on n'a pas été très consistant dans le 1er set. On remet ça ce week-end au Tremblay. On est chaud, là !! Bry 2 - Gentilly Smiley16 Bry 2 - Gentilly Smiley16
Myscat
B2
Myscat

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:25

OUPS, Un peu fatiguée hier soir, j'ai oublié de saluer la jolie performance de Julie sur le terrain de la rose des sables!

MERCI JULIE !!!
PIEDCASSE
B1
PIEDCASSE

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:07

Bravo pour cette victoire Bry 2 - Gentilly Smiley3
Les cours pour résumé de match c'est quand tu veux mystcat 1-2-3 et pour la rose des sables aussi Bry 2 - Gentilly Lool
ultrabody
A1
ultrabody

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:07

diams a écrit:
Encore un match sympa pour la paire Marco/Diams, même si on n'a pas été très consistant dans le 1er set. On remet ça ce week-end au Tremblay. On est chaud, là !! Bry 2 - Gentilly Smiley16 Bry 2 - Gentilly Smiley16

ça serait bien de mettre le turbo hein !!!
DENINTON
A2
DENINTON

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:21

Bravo la 2 et les roses des sables exquises.

Dernière édition par le Mar 30 Jan - 23:16, édité 1 fois
Myscat
B2
Myscat

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:03

DENINTON a écrit:
les roses des sables exquisent.
Du verbe "exquiser":
J'exquise
tu exquises
il ou elle ...
Bry 2 - Gentilly Smyley5
C'est Julie qui va être fière que son art culinaire inspire des néologismes!!!
DENINTON
A2
DENINTON

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:15

En effet ridicule...de faire dire des fautes non commisent Bry 2 - Gentilly Lool Bry 2 - Gentilly Lool
Contenu sponsorisé

Bry 2 - Gentilly Empty
MessageSujet: Re: Bry 2 - Gentilly   Bry 2 - Gentilly Icon_minitime

Bry 2 - Gentilly
Page 1 sur 1