Départ pour notre 3eme rencontre à Gentilly pour y affronter l’équipe 3
Le gymnase est très froid et les volants plutôt lent
Nous débutons la rencontre par tous les simples.
En face ils alignent D2, D2 et D4 en SH et NC en SD
Par rapport au classement des autres rencontres cela parait plus abordable mais la suite des évènements ne fut pas en notre faveur :
Jérôme en SH 1 remporte son simple après avoir été mené 18/5 dans le 1er set. Victoire 21/19 – 21/12
Denis en SH 2 à toutes les peines du monde a rentré dans son match et perd sèchement le 1er set 21/07. Dans le deuxième tout semble allez mieux il mène 15/05 et au final il perd 22/20. Denis touché par le syndrome Manu ?
En SH 3 Fred affronte un D4 il perd sèchement 21/10 – 21/14 sans être rentré dans son match… Il rentre dans le jeu de son adversaire, un jeu lent qui ne lui a pas réussi.
En SD Nathalie affronte un NC qui a un jeu régulier et commet peu de faute. Elle perd le premier sans rentré trop dedans 14/21 puis se reprend pour arraché le 2eme 21/15, elle craque finalement dans le 3e après un long match 21/18
A ce stade nous sommes mené 3-1 ce qui ne laissait rien présagé de bon …
Après une petite pause nous lançons les doubles.
Denis et Jérôme attaque rapidement mais se font surprendre par le jeu des 2 géants 21/07 dans le premier pour les adversaires ; Gentilly est alors à un set de la victoire. Pendant ce temps Fred et moi remportons tranquillement notre premier set contre une paire de D4. Peu de temps après Nathalie et Berengère s’accrochent et arrachent le premier set 21/19.
Pendant ce temps la notre DH resserre son jeu et se concentre pour éliminer les fautes. Résultats ils prennent le 2eme set 21/16. Notre mixte est le premier à se terminer avec une victoire assez facile contre une paire de D4 21/10 – 21/12.
Jérôme et Denis pousse leur adversaire à la faute et l’un d’eux commence à craquer alors qu’ils pensaient avoir le match en main. Résultats Bry remporte le 3e set 21/17
Il ne reste plus que le DD pour finalement arracher la victoire qui semblait nous échapper.
Nous poussons tous derrière Nathalie et Berengère qui sont dans le 2eme set et qui l’emporte 21/17.
Un beau 4-3 pour Bry qui remporte sa première victoire de la saison.
Nous finissons la soirée chez Fred avec pizzas et boissons
. Merci Fred pour l’invitation.
Une belle soirée riche en émotion.
Une capitaine contente de son équipe qui a gagné au mental….