AH LA LA!!! La pression qu'il nous avait mis sur ce coup là le cap'tain
DD: Evidemment, j'arrive avec les jambes en coton, et là Marina
me lâche qu'elle a mal au genou. (en fait, ça s'est pas trop vu sur le terrain). On démarre donc un peu contractées et comme d'hab., elle nous prennent les premiers points. Mais comme d'hab aussi, Marina
joue comme elle sait faire et ça passe pour le premier. Mais attention, elles ne sont pas loin derrière. On reste bien concentrées et on fait la course en tête au second. et c'est
Marina
pousse un terrible cri de soulagement, me saute au cou et fait le tour du gymnase en levant les bras au ciel : c'était son dernier match avec son
. Elle va dès demain retrouver une partenaire.
DM:LAurent
m'anonce qu'il n'a pas vraiment joué son simple, qu'il est " interrupteur OFF"
Hé Laurent
, ça va pas le faire, tu sais quand on joue ensemble c'est comme un deuxième simple pour toi...en pire. D'ailleurs ça ne le fait effectivement pas et on prend une sacrée toutoune au premier. Un peu piteux sur le volant de set, on tente un trait d'humour, ça les fait même pas rire, même pas sourire ET ça ,mais alors ça c'est vraiment énervant: tant pis, ils l'auront voulu: Laurent
rebranche l'interrupteur, et même moi je consens un petit effort pour mon dernier match avec la une et 2ème et3ème sets c'est pour nous!!!! Bravo Lolo, n'oublie pas de réclamer à Chris ta prime de
SALUT LA UNE!!!